MINI-ALBUM PETIT LU

Publié le par COCO

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini-album petit lu  de chez Basic Grey que j'ai réalisé pour le Noël de ma belle-soeur.
Tout d'abord, je me suis inspiré d'un mini album de Lydie http://www.lesetoilesduscrap.com/  de la Fee du scrap.
J'ai utilisé du papier We R Memory Keepers "WHITE OUT" il est sympa car il y a des pages 30x30 mais la feuille à 4 carrés diff de 15x15 ce qui va bien pour un mini.
Pour embellissement  j'ai utilisé des lettres en bois, du ruban, raffia, les tampons magnolia, katzelkraft, et autres, des quickutzs de l'aquarelle pour peindre les magnolias, et de l'encre distress vingtage et verte pour veillir.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

 undefined

undefined

100-1774.JPG

100-1775.JPG

100-1776.JPG

100-1777.JPG

100-1778.JPG

100-1779.JPG

Bonne visite !!!

Publié dans MINI- ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,<br /> je viens donc découvrir ton p'tit blog et tu fais de bien jolies choses...ce mini est très sympa!!!!<br /> j'essaie de t'envoyer un p'tit mail par rapport à l'assoc' "scropines87"<br /> bisous<br /> Luciexxxxx
Répondre
B
ouhhh je craque !! trop adorable ce mini !
Répondre
T
Très sympa l'idée d'ajouter des Magnolia dans un mini !
Répondre
C
Merci Tova pour tes commentaires !