MERCI !

Publié le par COCO

Je voulais vous remerciez tous pour vos commentaires laisser dans mes diverses pages !

Ca fait énormément plaisir et ça m'encourage à scrapper d' avantage.


Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tout le monde car j'ai un souci de serveur, je n'arrive pas à vous renvoyer des messages !!!!!! le serveur bloc lorsque je les envoies,  je n'arrive pas à savoir pourquoi !!!!!

Enfin voilà je voulais vous dire un grand MERCI à TOUS.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta version est superbre, j'aime beaucoup cette mise en page.
Répondre
M
c'est un bug d'over blog ! va sur le lien suivant http://forum.over-blog.com/thread-2613266-99999.html il y a les explications <br /> <br /> je voulais te dire aussi , tes cartes sont vraiment superbes!!!!! j'adore !!!<br /> bizz
Répondre
N
de rien coco, c'est normal tu fais des jolies réas<br /> bises
Répondre