CHALLENGE ISMAKI 3

Publié le par COCO

Et voilà le challenge N° 3 d' ISMAKI

Il fallait cette semaine se baser sur ce skech et comme option se servir d'un filtre à café.
J'ai beaucoup aimé réalisé cette carte !!! MERCI à Isa, Mag, et Kianel.

ismaki11.jpg

ismaki10.jpg

Comme il y avait des filtres à café à la maison j'en ai pris un.

J'ai utilisé du papier Daisy 's, tampons magnolia, Adornit et Clear Stamps.

Pour le coeur et le filtre j'ai mis du glimmer mist hollyberry et bronze. 

Le p'tit poulet et la petite flèche est peint à l'aquarelle et passé au glossy !!!!! et pour finir du ruban !!!

Merci à kartzelkarft pour le Glimmer et à nins pour les conseils c'est génial j'aime beaucoup !!!!!


undefined undefined



100_1895.BIS.jpg

Bonne visite à tous !!!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie ta participation.<br /> J'aime beaucoup l'idée du ruban sur le bord du filtre.
Répondre
G
superbe le resultat! Bravo!
Répondre
C
J'adore le travail réalisé.Le blog m'a été conseillé par une super nounou Neige. J'aimerais réalisé sur le même thème des marques pages. Affaire à suivre...
Répondre
K
splendide !!<br /> j'adore !<br /> kiki :)
Répondre
C
superbe carte bravo les couleurs osnt splendides
Répondre