MEGA SURPRISE !!!!!!!

Publié le par COCO

 

LA UNE DU DIMANCHE

D'abord bonjour à tous,

Je viens d'apprendre une super giga bonne nouvelle !!!!!

Kianel, Isa et Mag du Challenge ISMAKI viennent de me selectionner parmi une bonne centaines de participants(es) pour LA UNE DU DIMANCHE. Pour ma p'tite carte ISMAKI CHALLENGE 4

Cela consiste pour Kianel, Isa et Mag  à choisir 10 participants du challenge de la semaine. 

Je félicite les neufs autre participants(es) dont le 1 er homme du challenge Fabrizio, ainsi que ma grande soeur Mumur !!!

Je suis hyper heureuse d'avoir été choisie parmi toutes ces belles cartes ! Car le niveau du challenge est élévé. C'est mon Mari qui va être surprit car la carte lui était destiné pour son anniversaire !

Voici le lien qui vous menera au
CHALLENGE ISMAKI que je recommande à tout (es) ceux ou celles qui aime les défis.

Alors à bientôt, et merci pour votre visite!!
Je me mets au travail le challenge Ismaki 5 à déjà commencé !!!!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation à toi aussi!!!<br /> Tu ai entrain de progresser....CONTINUE!!!!!!
Répondre
V
Félicitations Coco, je savais qu'on retrouverait ta carte à la une ! Elle est tellement belle ! J'attends de voir Ismaki 5 <br /> A bientôt Val
Répondre
V
félicitations coco, je l'avais déjà vu !!! <br /> c'est ta soeur mumur ?????
Répondre