ISMAKI 8

Publié le par COCO

Déjà 8 semaines qu' Ismaki à débuté

Nous avons eu de supers sketchs voici le 8 ème
Merci les filles !!!


imk8s.jpg

L'option est de mettre un ruban.



Je reste sur ma lancée des papiers made in coco !

Papier clairefontaine pour le fond 
Papier glossy technique wax-paper
Toile de jute
Un p'tit bout de papier wax paper utilisé
Un peu de Gesso (premier essai ! n'a pas donné le resultat que j'attendais mais je ferais mieux la prochaine fois !!)
Fleurs et feuilles en fimo
Tampons magnolia en 3D une première !
et un peu de laine à la place du ruban !

Et voilà le résultat !!!

100_2132.JPG


Voici quelques détails !


Le gesso :

100_2139.BIS.jpg

Les fleurs et feuilles en fimo :

100_2134.JPG


Mon p'tit magnolia en 3D :

100_2138.BIS.jpg

Et pour finir l'ensemble carte et enveloppe :

100_2143.JPG


Merci pour votre visite en espèrant que m'a p'tite carte vous aie plu !!!

Merci pour tout les commentaires que vous laissez. 
Ils sont de plus en plus nombreux c'est super ça me donne envie de progrésser dans mes réals !!!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
elle est vraiment jolie ta carte ! la toile de jute donne un effet campagnard très sympa !
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
K
je ne dirai qu'un mot: SUPERBE!<br /> et merci d'avoir participé!<br /> biz, Kianel.
Répondre
K
encore une splendeur !<br /> kiki :)
Répondre
K
Ta carte est très jolie!!
Répondre