P'tits monde plein de douceur !!!

Publié le par COCO

Une petite virée dans un autre monde....
Bienvenu chez les Fidous !!!



Ca fesait un moment que je voulais vous montrer mes p'tits sujets en fimo
J'aime beaucoup travailler cette matière avec mes enfants !!!!




Maman Nounou et Nounou au coeur tendre !

100_2174.JPG


P'tit Nounou avec son doudou !

100_2177.JPG


En route pour une baignade en mer !


100_2178.JPG


Les p'tits enfants Nounou !



100_2173.JPG



Un p'tit cochon avec sa queue en tire-bouchon !


100_2179.JPG


Et un p'tit fou du roi pour l'animation !


100_2182.JPG



Voilà mon p'tit monde en fimo !!!
J'espère que ça vous aura plu, ça change du scrap mais c'est une de mes autres passions

BONNE JOURNEE !
ET SURTOUT DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!!!

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wow c'est génial ces petits personnages !!!! Mince à la Fimo, je sais juste faire des boutons plats (et encore ! lol)
Répondre
S
génial j adorais!!!!!!!!
Répondre
S
super,j'aime beaucoup la fimo,gros coup de coeur pour le petit baigneur!!!
Répondre
L
je n'ai jamais fait de fimo mais tes sujets sont super jolis... je suis admirative!
Répondre
W
génial ! c'est trop mignon comme personnages.<br /> tes nounous ont l'air câlins et ton cochon, il est chou tout plein ! Bravo!
Répondre