1er CHALLENGE SKETCH DE MARS

Publié le par COCO

Bonjour à toutes (s)

EN ROUTE
 


Voici une page que j'ai réalisé pour mon 1er sketch de mars sur le forum
INSTANT DE SCRAP.

Merci à Laure de nous avoir proposé ce magnifique sketch qui m'a parut difficile au premier abord !!!

oct10210-copie-1.jpg

Pour mon fond j'ai choisi un papier Paper Wax.
Les tags sont fait avec du papier glossy à la technique wax-paper et encré à la distress fired jeans - noir et vintage - fired brick.
Pour tout mes autres papiers j'ai utilisé du papier clairefontaine encré à la distress avec une éponge CUT'in
J'ai choisi les tampons de chez Upsy daisy designs " floral flourishes" puis une petite fleurs de chez Adornit.

Mon titre :

j'ai tamponer mes lettres dans de la fimo beige, je les ai découper en rectangles que j'ai peins avec de l'acrilique brum + quick metallic de chez Rayher et pour réhausser le tout j'ai découper et coussu à la main des p'tits carrés bleu de feutrine.

Les pointillés sont réalisé avec du Pearl touch perle, azur et menthe.

Le texte est taper à l'ordi et imprimé sur du papier beige, veilli à la distress vintage

Les fleurs :

Deux fleurs prima avec un p'tit brad antique, une p'tite fleur bleu en feutrine coussu main avec un brad vert et un p'tit point de peal touch perle.
Deux boutons en fimo et 2 fleurs superposées peinte à l'aquarelle et glossy.

Un onglet de chez quickutz et pardessus un bouton beige.

Et voilà le travail !!!!

100_2236.BIS.jpg
je vous mets quelques détails !!!

le titre en fimo réhaussé de feutrine,
100_2210.JPG

100_2215.JPG
les fleurs superposées et glossy
100_2216.JPG

Je voulais remercie toutes les filles qui sont super sympa sur intant de scrap et qui ont voté pour moi lors de ce challenge de mars !!!

MERCI DE VOTRE VISITE ET N'HESITE PAS A ME FAIRE UN P'TIT COUCOU !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta page est superbe! Que de technique! j'aime beaucoup ton titre dans la fimo c'est une bonne idée!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
N
Tu es vraiment très douée!!! J'adoooore ta page: les couleurs, les techniques.....enfin tout. Bises et à bientôt.
Répondre
S
superbe page
Répondre
V
Elle est sublime tout est tellement travaillé dans les moindres détails ! Félicitations !!!<br /> <br /> Bisous Val
Répondre
T
Quel superbe travail de patouille !!! Ce fond de page est magnifique et je craque aussi sur les tags !
Répondre