CHALLENGE ISMAKI 14

Publié le par COCO


Voilà de retour KIANEL qui nous propose un magnifique sketch !!!



Option : des rubans !


Les papiers que j'ai utilisés sont : du papier clairefontaine et papier photo wax-paper.
Le fond et le coeur sont vaporisé au glimmer bronze et rouge pour le coeur et veilli à la distress vintage.

Mon tampon Nelly sugar est peint à l'aquarelle puis le bonnet et les poches du manteau de la p'tite fille sont passé au glossy.

Deux coeurs rouge en bois avec quelques points de touch perles nacré.

Ruban rose et blanc en mousseline.
Fleurs prima avec des p'tits brads coeur antique.
Mon texte glossy à l'or !


Et v'là le résultat !!!!



Voici quelques détails :

Mon tampon Nelly Sugar en 3D !




P'tits coeurs, fleurs et rubans 




 
Mon texte


J'espère que ma p'tite carte vous plaira !!!

Merci pour tous vos p'tit mots super sympa !!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et quel résultat !!<br /> ta carte est splendide !<br /> kiki :)
Répondre
J
Lovely card, nice details
Répondre
M
Très jolie ta carte! Beau travail!
Répondre
C
this card is so cute, so many nice details, lovely
Répondre
M
Superbe, et j'adoooore le côté brillant!!!
Répondre