AWARD "Blogging with a purpose"

Publié le par COCO


Je viens de recevoir une Attribution par mon amie MUMUR(http://leblogdescrapmumur.blogspot.com/)
qui m'a rendue trés heureuse. J'apprécie beaucoup son travail!

Merci beaucoup MUMUR pour tes aimables paroles à mon sujet.

A mon tour de décerner 5 personnes qui n'ont pas encore reçu ce prix.


Pas facile de choisir, il y a tellement de filles talentueuses.

J'ai donc choisie :
Nins,
Lescartesdevaloudesbois,
Inge,
Petra,
Nini.

J'adore leurs travaux, elles fond de magnifique cartes, mini album.... allez voir ça vaut le détour !!!!!

Publié dans Awards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette récompense est largement méritée! Ta page avec les vaches est très jolie, de même que la carte avec le petit chat!! J'adore les couleurs utilisées, les fleurs, les boutons fimo... Bises, Christelle.
Répondre