ANNABELLE ET MOI !

Publié le par COCO

Bonjour à toutes (s) !

Voici une p'tite page qui me tient à coeur !

J'ai utilisé du papier clairefontaine, bazzil, et papier glossy wax-paper.
Des brads, des fleurs prima et à la perfo,et couture pour les arrabesques !




Voici quelques détails !!!



J'espère que cette page vous a plu !!!!

Je fais un gros bisous à ma cop ANNABELLE !!!!!!

BONNE VISITE ET BON WEEK-END A TOUTES (S)

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très jolie page!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
Originale cette page!!!<br /> les fleurs sont superbes, belle mise en page.<br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie page!! J'adore la superposition des fleurs et les arabesques faites en couture!! Bises, Christelle.
Répondre
C
belle réalisation, bravo à toi
Répondre
N
ta page est magnifique, j'aime beaucoup la mise en page, tes arabesque en couture... tout est beau
Répondre