FRIDAY SKETCHERS 1

Publié le par COCO


Bonjour !!!!

Un nouveau défi de blog en ligne aura lieu tous les  vendredis il s'appelle Friday sketchers :

http://fridaysketchersblog.blogspot.com/

Voici un nouveau challenge pour les passionnées  !!!!

La france et représenté par MUMUR, beaucoup la connaisse par ses nombreuses réalisations magnifiques !!!

Je vous conseil d'aller faire un p'tit tour sur son blog pour en savoir plus !!!


Voici le 1er sketch !
C'est Claudia représentatrice des Etats-Unis qui nous le propose.

Merci beaucoup pour ce superbe sketch !

Voici ma p'tite participation
Une p'tite carte de format 15x15

J'ai utilisé du papier Basic-grey, We R Memory Keepers, et clairefontaine encré et tamponé à la distress

Tampon magnolia, et la compagnie des elfes pour le papillon et les notes de musique.


Un p'tit zoom sur ma tilda en 3D !



Je tiens à remercier Mumur pour m'avoir fait connaitre ce nouveau challenge du vendredi !!!!

Je vous souhaite une bonne visite et un Bonne week !!!!!


ET MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta Carte est très belle. J'aime ebaucoup ces tons.
Répondre
S
You make some very nice cards! I'm not good at french at all, but the pictures is very nice!!! You where the first international cardmaker who left a message on my blog! I was so suprised when I saw it!!! Thanks a lot!!! hug from me!!!
Répondre
T
What a beautiful card, i just love the colours you have used..... Absolutely stunning creations... Tina x
Répondre
B
Such a beautiful card!! Love it :)
Répondre
M
WAOU, la carte est magnifique!!!
Répondre