FRIDAY SKETCHERS 3

Publié le par COCO


Bonjour à toutes (s),

Aujoud'hui je vous montre ma p'tite carte pour le challenge de FRIDAY SKECHERS 3.

Voici le sketch de Carole à suivre :

J'ai utilisé du papier clairefontaine et papier glossy uniquement.
Divers tampons, de l'encre distress.
Une p'tite Tilda avec ses p'tits oiseaux en 3D et glossy pour ma Tilda
Fleurs à la perfo avec des p'tits points de Pearl touch nacré.


Et voilà !!!!
Je vous laisse car je suis en retard dans les challenges !
Je fil vite les faire et je vous les montre dès que je trouve un p'tit moment !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidement elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> J'adore !
Répondre
C
wow, this card is gorgeous, wonderful
Répondre
V
Bravo pour ta carte ! Les couleurs et les tampons sont superbes ! Bises. Val.
Répondre
C
Ta carte est super mignonnne, les couleurs sont superbes.<br /> Bizzz
Répondre
V
J'adooooore !!! Comme toujours d'ailleurs ! Very beautiful !!! Bises ! Val
Répondre