ISMAKI 24

Publié le par COCO


BONJOUR A TOUTES (S)





D'abord je voulais tous vous remerciez de votre visite sur mon blog, hier j'ai atteints une journée récord !!!!!

Je suis super contente car ça veux dire que mon travail vous plait !!!




Cette semaine c'est KIANEL qui nous propose son sketch !!!


OPTION

utiliser au moins un pop up / use at least one pop up 



L'invitée cette semaine est la très talentueuse  
Maodren,  je vous conseil d'aller faire une p'tite visite car elle fait des choses magnifique

WHOUAH !!!! je vous dis pas ma surprise quand j'ai vu ce magnifique sketch mais un défit pour moi car je n'avais jamais fait de POP UP !!!

Finalement c'est super sympa à faire un peu long mais le rendu est super !!!!

A VOUS DE ME LE DIRE !!!!


J'ai utilisé du papier clairefontaine mes p'tites encres distress, divers tampons, une p'tite coccinelle à la quickurtz, des p'tites fleurs à la perfo, et mes magnolia !

Mon Edwin debout et mon p'tit chat sont des pop up !
Voici un p'tit zoom !!!


Voilà ce fut un peu long mais je pense que c'est pour tous ceux qui vont faire le challenge pareil !!!
Un grand merci à Kianel de nous avoir proposé cette option qui nous bouscule de nos habitude.

MERCI KIANEL et MERCI à tous mes visiteurs !!!!!


BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!

















 











 

 

 

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que dire de plus que, tu ne sais déjà? Tu es comme "un nez" en parfumerie, c'est à dire que tu sais trouver les meilleures combinaisons pour faire de tes réas, des pièces uniques! Un grand MERCI!<br /> Je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien râter de toi!<br /> Biz cocolko07 (une autre coco!)
Répondre
B
le résultat est vraiment on ne peut plus superbe, bravo à toi.
Répondre
V
très belle carte !! beau travail de patience<br /> <br /> effectivement c'est long à faire je trouve... j'ai fait plus simple (un pop up !!)
Répondre
V
magnifique carte et quel travail avec ces tampons
Répondre
P
elle est magnifique, je suis admirative devant tes fonds à la distress bravo !!
Répondre