ISMAKI 27

Publié le par COCO


Bonsoir à toutes (s),

Cette semaine sur le blog ISMAKI c'est  Malin   qui nous propose sont sketch,




J'ai utilisé du papier clairefontaine, mes distress quelques tampons,
des fleurs à la perfo un peu de perfect pearl, de boutons et des gouttes d'eau !!


Merci Malin pour ce ravisant sketch !!!!

Merci à tous pour vos visites et commentaires toujours aussi chaleureux !!!!!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super belle ta p'tite carte ainsi que toutes les autres d'ailleurs. Bravo ma coco et gros bisous.<br /> Linda.
Répondre
S
Superbe j'adore les couleurs très vivantes et pleines de soleil je trouve.<br /> <br /> Svvaly
Répondre
V
Ta carte est superbe et pleine de belles couleurs ! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
V
J'adore ces couleurs aussi !!!!!
Répondre
P
superbe, j'adore !! et ces couleurs whaouuuuuuuuuuu !!!
Répondre