BLOG CANDY

Publié le par COCO


En allant faire un p'tit tour sur les blogs de j'aime je viens de découvrir un fabuleux blog Candy !!

Voici ce que Ila offre à l'unes des participantes qui sera tiré au sort le 28 juillet.

Il suffit de laisser un com sur son site et de posté un message sur le votre !

Je vous conseille aussi d'aller faire un p'tit tour du coté de son blog qui est magnifique !!! c'est cartes sont de pures merveilles avec plein de couleurs comme j'aime !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce lien.<br /> Déjà pour le blog candy, le lot a gagné est extra et puis surtout pour le site.<br /> J'adore, ces cartes sont superbes !!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci pour l'info!! Je n'ai pas de blog donc je peux pas participer mais ça m'a permis de découvrir de très belles cartes!! Bises, Christelle.
Répondre
T
Tu peux me préciser ce qu'est un blog candy ? Depuis le temps, je n'ai toujours rien pigé, lol<br /> On ne se contente pas de laisser un post et un renvoi sur son blog je suppose ; il faut aussi lancer soi-même un blog candy ensuite ?
Répondre