CHALLENGE Tilda and CO

Publié le par COCO

Bonsoir à toutes (s),

Voici ma p'tite participation au challenge TILDA and CO,

Cette semaine c'est NO CARD !!!!

Donc une p'tite surprise !!!!!!!!

Un t-shirt, du Touch pearl de différentes couleurs, un p'tit tampon Tilda et voilà !!!

Je vous cacherai pas que je suis déçu de résultat !!!
Moi la perfectionniste!!!
Mais bon, j'ai joué le jeu !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci pour tous vos p'tits mots de sympathie et de reconnaissance qui me touche toujours autant !!!

Publié dans CHALLENGE Tilda and CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si on est moins perfectionniste que toi, ça rend pas mal du tout et ça fait son p'tit effet, lol
Répondre
C
Je te félicite d'avoir joué le jeu!! C'est sûr que le thème n'était pas évident!! Tu t'en sors très bien(surtout sur du tissu jersey qui bouge un peu quand on le travaille), on voit bien qu'il s'agit d'une Tilda! Bises, Christelle.
Répondre
V
Original comme support ! ça doit être mimi une tilda sur un tee-shirt ! bisous ! Val
Répondre
N
il n'est pas évident du tout ce challenge !! et tu as le mérite d'avoir joué le jeu, alors bravo !!! en plus tamponner une tilda sur du tissu, tu as fait fort !
Répondre