CHALLENGE TILDA AND CO

Publié le par COCO

Bonjour à toutes(s),

Le challenge de cette semaine sur Tilda and Co est  :

 Serendipity! 

C'est une technique qui consite d'utiliser tous vos morceaux de papier! 

Voici ma p'tite carte !!!!

J'y ai mélangé du papier acheté, et de mes créations, 
Plutôt sympa cette technique !!!!

Merci de votre visite et à très bientôt !!!




 




Publié dans CHALLENGE Tilda and CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli!<br /> et quel boulot!
Répondre
C
Très chouette cette carte, j'aime beaucoup
Répondre
C
J'apprécie toujours autant tes cartes!! Celle-ci est, une fois de plus, très belle!! Bon week-end et bisous, Christelle.
Répondre
L
Elle est toute mimi ta p'tite carte! Le challenge consiste à utiliser les chutes? Sans sketche? Gros bisous.<br /> Linda.
Répondre
V
c'est tout mimi !!
Répondre