CREABLABLA 12

Publié le par COCO


Bonjour à toutes (s),


Aujourd'hui je vous propose le sketch de Marsup sur le blog de créablabla



J'ai utilisé du papier clairefontaine comme base puis avec divers tampons et distress j'ai fais mes fonds,
un p'tit Edwin, quelques fleurs à la perfo,
un peu de perfect pearl sur mon arbre magnolia,

Et voilà le résultat !!!!!



Cette fois si j'ai utilisé des couleurs un peu moins vives mais que j'aime aussi pour leurs effet un peu country !

Merci pour tous vos commentaires super sympa !!!

BONNE JOURNEE A VOUS SOUS LE SOLEIL !!!









Publié dans CHALLENGE CREABLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Merci beaucoup d'avoir participé, du coup, tu participes d'office à un tirage au sort! Bizz
Répondre
M
Super joli cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
1
Waouh dur dur le sketch ! Ta carte est vraiment très à la hauteur ! j'adore !
Répondre
V
superbe !!!!!!
Répondre
B
i love this card, it looks sooo wonderful.
Répondre