FRIDAY SKETCHERS 11

Publié le par COCO


BONJOURS A TOUTES (s),


Me voici de retour pour vous proposer un nouveaux sketch de Claudia sur le site FRIDAY SKETCHERS



J'ai utilisé du papier clairefontaine, papier glossy au wax-paper encré de jeans et de vintage,
mes encres distress,
un tampon katzelkraft chardon, un peu de cordelette et de raphia, et une image en 3D


Avis aux amateurs de pêche !!!

Je vous souhaite une bonne et agréable journée qui s'annonce bien.
Merci de m'être fidèle !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle carte
Répondre
C
Ravie de te retrouver et de revoir tes joklies créas.<br /> Bizzz
Répondre
L
C'est trés jolie ta carte!!<br /> Bravo!!
Répondre
M
Trés jolie carte et ce pt pecheur est splendide!!!<br /> Bravo!! Coco!!<br /> Bisous mumur
Répondre
S
Très jolie comme carte !<br /> j'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre