TILDA AND CO 19

Publié le par COCO

Bonsoir tout le monde,

Voici ma p'tite carte magnolia !
Cette semaine c'est du Noir et Blanc


DUR DUR car c'est pas mon truc le noir et blanc  comme vous avez pu le voir !!!

Alors j'ai fais de mon mieux !!!


Voilà !!!
Dites-moi ce que vous en pensé !

Merci de votre fidélité et un énorme merci pour vos commentaires !!!!!!

Publié dans CHALLENGE Tilda and CO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve que tu as réalisé une très jolie carte en noir et blanc !!! bravooooo poupette
Répondre
M
superbe<br /> <br /> j'adore vos tampons magniolias...<br /> Malheuresement moi je ne peux pas participer pas de magniolia!
Répondre
N
wow, this card is sooo fantastic!!!
Répondre
N
et bien , c'est pas ton truc !!! je le trouve plus que pas mal cet carte
Répondre
S
moi j'aime autant le noir et blanc que les couleurs alors j'aime bien!!!
Répondre