ISMAKI 21

Publié le par COCO


COUCOU c'est encore moi !!!


Cette semaine c'est Claudia qui nous propose son sketch !!!

option de la couleur !!!!



Je reste sur ma lancé des fonds made in coco, c'est super sympa à réaliser !
Du papier clairefontaine un peu de canson,
Des encres distress avec divers tampons,
Un peu de glimmer rouge et bronze pour le rectangle de fond "joyeux anniversaire"
Un peu de raphia pour l'effet country deux "gouttes d'eau"
Une p'tite photo de vache mise en 3D pour plus d'effet
ET ET ET !!!!!!!



C'est
VACHEMENT bien !!!!

Une p'tite vu en 3D !

Voilà, pour les mordues de Vaches comme j'en connais une, je pense que ça va plaire !!!!


BONNE SOIREE A TOUS


ET UN ENORME MERCI POUR TOUS VOS COM ET MES NOUVEAUX ABONNES A MA NEWS LETTERS !!!

Publié dans CHALLENGE ISMAKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ta carte, trop rigolotte !
Répondre
M
moi aussi j'adore cette vache, puisque je l'ai eu dans ma boîte au lettre pour mon anniversaire merci ma corine.
Répondre
N
j'adore!!!!!!!!!!!!!moi je suis fan des tampons et encres et en plus tu y rajoutes ta note perso, alors bravo!!
Répondre
M
Superbe!!!! J'adoooore la vache! BravO
Répondre
K
Your card is adorable!! I love your stamps! Very cute...
Répondre